Mon premier week-end

19.01.2020

Allô!

Mon premier week-end s'est tellement bien passé! J'ai pu connaître meilleur ma nouvelle famille et les amies à ma twin.

Samedi quand nous nous sommes rêveillées, Léa et moi avons déjeuné et ensuite nous sommes parties aux Galeries de la Capitale. Solèné, une amie a elle est venue, aussi. Elles m'avont dit que c'était un centre commercial mais quand nous sommes arrivées...je me suis beaucoup surprise!

Il y avait un parc d'attractions au midi! En étant là-bas, nous sommes allées aux magasines et aux attraccions. J'ai pu goûter des très grands pretzels aussi! À 17h, plus ou moins, nous sommes parties chez Léa et Marianne, une autre amie a elle, est arrivée.

Sa mère a préparé des nachos et on les a mangé pendant qu'on voyait une série. J'ai beaucoup aimé ma journée!

Dimanche je suis allée à la chute Montmorency. C'était icroyable! La mère à ma twin et moi nous sommes promenées un peu et sommes restées là-bas pour voir la chute et le fleuve.

Il faisait beaucoup de froid et quand je suis arrivée à la maison j'avais mal aux pieds.

L'après-midi la famille et les amis à ma twin sont venus nous voir et quand ils sont partis et j'ai dîné, je suis partie dormir, j'était très fatiguée.

J'ai beaucoup aimé ces deux jours et j'ai hâté de commencer ma première semaine d'école!

À tout à l'heure!

Échange 2020
Québec, Canada
Creado con Webnode
¡Crea tu página web gratis! Esta página web fue creada con Webnode. Crea tu propia web gratis hoy mismo! Comenzar